Nos 4 solutions naturelles pour vivre les fêtes de fin d’année en toute sérénité

Nos 4 solutions naturelles pour vivre les fêtes de fin d’année en toute sérénité

À quelques jours des fêtes de fin d’année, on aime l’esprit de Noël et se dire que nous allons retrouver notre famille, nos amis, autour de grands repas. Mais c’est aussi une période pouvant générer du stress lié à l’organisation ou au contexte sanitaire, de la fatigue ou encore des petits désagréments digestifs.

Pour mieux vivre ces célébrations, nous vous proposons notre trousse de secours. Composée de 4 produits naturels à base d’huiles essentielles bio, elle est votre alliée en cette fin d’année. 

Vous relaxer avec notre Roll On Relaxation

Quelques jours avant Noël, c’est la panique ! Vous n’avez pas encore trouvé tous vos cadeaux et en plus, votre menu pour le réveillon du 24 est encore totalement flou dans votre tête. Ok, faites une pause : inspirez et expirez ! Pour vous détendre, misez sur le combo exercices de respiration et Roll On Relaxation. Dans ce dernier, vous trouverez des huiles essentielles pures et naturelles qui vous procureront une sensation de bien-être tout au long de la journée et vous apporteront peut-être l’inspiration. Sans oublier que grâce à son format Roll-On, vous pouvez facilement et à tout moment, vous masser les tempes et/ou l’intérieur des poignets.

Vous sentir en forme avec nos Comprimés Tonus Vitalité

En cette fin d’année, la frénésie des fêtes peut être exténuante, tout comme le changement de saison. Sans oublier que les vacances nous semblent fort lointaines. Face à ce cocktail explosif, la fatigue et le manque d’énergie sont au rendez-vous. Pour vous accompagner, nous vous proposons nos Comprimés Tonus Vitalité. Les extraits de Ginseng et de Guarana contenus dans ce dernier vous aideront à réduire votre fatigue et à retrouver votre énergie. De plus, pendant ces moments festifs, ne négligez pas votre organisme et pensez à vous reposer. Accordez-vous des instants de pauses, faites des siestes et surtout écoutez votre corps. En effet, votre organisme saura vous dire quand vous avez besoin de souffler pour une reprise en pleine forme en janvier.

Vous sentir protégé avec notre Spray Polyvalent Assainissant 

Entre les rapprochements inévitables durant les fêtes et les températures hivernales, les virus et microbes prolifèrent ! Si depuis des mois, nous respectons les gestes barrières afin de ne pas tomber malade, nous sommes souvent moins vigilants quand viennent les instants festifs. Notre solution : le Spray Polyvalent Assainissant. Notre spray est efficace contre le virus de la Covid 19 en moins d’1 minute*. Ses huiles essentielles naturelles bio désinfectent vos mains, les objets du quotidien ainsi que les différentes surfaces. Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans les poches et les sacs à main afin de toujours l’avoir à disposition.  Et n’oubliez pas, aérez régulièrement les pièces et ajoutez 4 à 6 pulvérisations de notre spray pour purifier l’atmosphère.

Vous sentir léger avec nos Capsules Confort Digestif

Durant les fêtes de fin d’année, les repas sont souvent riches, lourds et alcoolisés (avec modération ;)). La principale victime de ces abus ? La digestion. Face à ces apports, vous pouvez facilement ressentir des nausées, des lourdeurs et/ou des ballonnements. Chez SOS Aroma, nos Capsules Confort Digestif composées d’huiles essentielles de citron et de romarin 100% naturelles et bio facilitent votre digestion. Une solution bien-être pour mieux vivre vos repas de fêtes.

Nos conseils santé en plus : après plusieurs repas trop riches, privilégiez des repas simples et légers comme les bouillons, soupes, riz ou légumes cuits qui permettent l’organisme au repos. Complétez cette routine avec la pratique d’une activité physique quotidienne. 

*Testé selon la norme NF EN 14476+A2:2019 de virucidie sur les mains et les surfaces. Réduction significative après 45 secondes de la charge virale de coronavirus détectée en présence de la solution de Spray Assainissant Polyvalent dans le milieu d’incubation. Résultat permettant de conclure à l’efficacité sur le SARS-COV2 en 45 secondes.