Objectif JO 2020 de TOKYO pour notre partenaire Yves Bourhis

Yves Bourhis, jeune kayakiste au talent prometteur, a fait de nos produits et de l’aromathérapie ses meilleurs alliés pour l’aider dans sa préparation physique et pour mieux récupérer. Il utilise entre autre notre Roll’on articulations et muscles conçu spécifiquement pour apporter du réconfort après l’effort. Nous avons scellé un partenariat avec lui car nous souhaitons soutenir ses ambitions.

Agé de 21 ans, ayant la double nationalité française et sénégalaise de part sa mère, il fait partie de l’équipe de kayakistes du Sénégal.

Chez les Bourhis, le canoë-kayak est une affaire de famille puisque son grand-frère Jean-Pierre Bourhis avait déjà rejoint, avant lui, l’équipe du Sénégal et avait participé aux JO  de 2016 à Rio.

Les deux frères ont débuté dans la discipline dès leur plus jeune âge au club de canoë-kayak de Quimper-Cornouaille.

Aujourd’hui ils poursuivent un même objectif, représenter les couleurs du Sénégal aux JO de Tokyo qui auront lieu du 24 juillet au 9 août 2020.

Dans cette optique, Yves et son frère se sont rendus en septembre dernier à Rio pour participer aux championnat du monde de Slalom. Yves a fini 24ème de l’épreuve de K1 extrême et 45ème de l’épreuve de canoë monoplace.

Plus récemment il a terminé à la 5ème place des sélections régionale de Bretagne qui ont eu lieu le 13 janvier 2019.

Les qualifications qui signeront son départ pour les JO interviendrons fin Septembre 2019, sur le site des Championnats du Monde à SEO en Espagne.

Chez SOS Aroma, nous suivons et soutenons avec intérêt la progression d’Yves vers les JO de Tokyo. Nous lui apporterons tout notre savoir faire en aromathérapie au travers de nos produits, plus particulièrement de notre gamme “soulager”, ainsi que nos conseils pour l’accompagner au mieux dans sa préparation. Et par la suite, nous ne manquerons pas de partager avec vous ses résultats.