Partenariat avec Rémi BADOC

Rémi Badoc est un jeune coureur de 29 ans spécialiste des trails et ultra-trails, avec qui une confiance mutuelle s’est installée.

Originaire de Montricoux, un petit village du Tarn et Garonne, à quelques kilomètres de Montauban, il vit depuis 8 ans en Bretagne où il est directeur de l’entreprise de travaux publics “Cardinal Edifice” et adhérent du club “Bruz Athlétisme”.

S’imposant un calendrier d’entraînements intensifs  et un rythme de vie minuté, Rémi  est une personne au sens de « l’effort », des « performances » et du « bien vivre » remarquables qui jongle habilement entre vie sportive, vie professionnelle et vie de famille. Pour l’accompagner dans sa préparation physique et l’aider à récupérer après l’effort, il a choisi depuis ces débuts de faire confiance à SOS Aroma. Nous lui prodiguons tous nos conseils en aromathérapie notamment sur notre gamme dédiée au sportif dont les muscles et les articulations sont soumis à rude épreuve et demandent à être soulagés. Rémi Badoc quant à lui court sous les couleurs de SOS Aroma. Encore une belle collaboration avec un athlète de talent.

Côté résultats, le moins que l’on puisse dire est que les efforts de Rémi ont été couronnés de succès.

L’été dernier il a remporté la première place de la 10ème édition du Grand Raid des Pyrénées 2018. Il a couru les 167 kilomètres et 10 000 mètres de dénivelé positif en 26 heures 48 minutes et 38 secondes.

Au mois de décembre, lors de sa troisième tentative sur le Ménestrail à Moncontour dans les Côtes-d’Armor, il remporte haut la main la Cambrousse (33 km) en 2 h 52 minutes 29 secondes.

Et récemment encore, les 23 et 24 février, Rémi a ajouté deux victoires en 2 jours à son palmarès. C’est à Bruniquel (82), sur les chemins de son enfance qu’il a participé aux 2 trails  et remporté les première places. Le Néandertal Trail, 24 kilomètres et 1400 mètres de dénivelé positif, réalisé en 2h10 minutes et l’Erectus trail, 12 kilomètres et 500 mètres de dénivelé positif, avalé en 55 minutes.

L’un des nouveaux challenges que Rémi s’est lancé est  la Diagonale Des Fous (Grand raid). Cet ultra-trail aura lieu du 17 au 20 octobre sur l’île de la Réunion. Ce sont 165 kilomètres et pas moins de 9576 mètres de dénivelé positif qui faudra affronter.

En attendant ce grand évènement, Rémi continue ses entraînements et participe à d’autres épreuves de moindre envergure, toujours soutenu par SOS Aroma qui met son expertise en aromathérapie au service de ses ambitions sportives.